Le Petit Théâtre du Nord est fier d’annoncer sa participation à la 27e édition des Journées de la Culture en présentant 45, de la Taupinière !
Présenté le 7 mai dernier au Centre de Création de Boisbriand, ce spectacle des deuxièmes années en Interprétation théâtrale du Collège Lionel-Groulx sera de retour sur les planches dans le cadre de ce week-end d’activités. D’une durée de 35 minutes, cette création, dirigée par nulle autre qu’Isabelle Payant du Théâtre des Petites Âmes, saura faire fondre le cœur des enfants de 2 ½ à 5 ans et leur famille.
45, de la Taupinière a pu voir le jour grâce à la collaboration et au partenariat de la ville de Blainville, du Collège Lionel-Groulx ainsi que du Petit Théâtre du Nord. Ce dernier tient à remercier le Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ).
Résumé : Au 45, de la Taupinière, il y a une butte, un étrange champignon et bien des mystères. Un personnage apparaît, puis un autre. Sous leurs pieds, ils sont deux… fois deux… fois deux… Petits, petits, tout petits. Tout au long de cette histoire de rencontres et de surprises, la lumière et la musique nous accompagnent dans un univers intrigant.
Dimanche le 1er octobre à 10h00 !
Au Centre de création de Boisbriand (305, Chemin de la Grande-Côte)
GRATUIT, mais places limitées
AUCUNE RÉSERVATION NI INSCRIPTION NÉCESSAIRE