Les Veillées Festives 2022

DE MARTIN BELLEMARE, RÉBECCA DÉRASPE, NICO GAGNON, MARILOU LEBLANC, LUC BOURGEOIS, SÉBASTIEN GAUTHIER ET MÉLANIE ST-LAURENT dans une mise en scène  de BENOÎT VERMEULEN

Les Veillées Festives est un spectacle théâtral entremêlant le conte, la musique endiablée et l’histoire des Laurentides. Une courtepointe de contes brodée par un collectif d’auteurs et d’autrices réunissant des personnages hauts en couleur et des péripéties rocambolesques. Rien de moins ! Festivités et bonne humeur seront une fois de plus au rendez-vous dans cette seconde édition des Veillées Festives -Tracer sa route -.

Rejoignez le Petit Théâtre du Nord à l’aube du temps des fêtes. Idéal pour sortir entre amis !

Le spectacle est d’une durée de 2 h, avec entracte. Un service de bar et de rafraichissements sera ouvert et l’aménagement de la salle permettra de consommer votre breuvage lors du spectacle.

Âge suggéré, 14 ans et +

Les jeudis, vendredis et samedis, du 1er décembre au 17 décembre 2022!

 

 

 

Prendre la route du Nord

Tout n’est pas perdu pour les nostalgiques des Contes urbains ou de leurs descendants, les Foirées montréalaises — qu’on pouvait voir à La Licorne jusqu’en 2019. Mais ils doivent désormais se rendre à Boisbriand pour recevoir leur ration de contes et d’ambiance saisonnière, grâce à la deuxième édition des Veillées festives. Une production du dynamique Petit Théâtre du Nord, qui ne se contente donc plus de créer une pièce inédite chaque été.

Marie Labrecque, Le Devoir

 

lire la suite arrowAsset 2

Salle de presse

Tous les chemins mènent aux Veillées Festives à Boisbriand

Les Veillées Festives prennent l’affiche au Petit Théâtre du Nord pour une deuxième année consécutive avec un mélange de contes, de chansons, de souvenirs et de faits du passé des Laurentides.

Emmanuel Martinez, Journal de Montréal

Lire la suite arrowAsset 2

Salle de presse

Les Veillées Festives sont de retour avec des contes inédits

Le spectacle théâtral revient donc avec le même concept qui mêle le conte, la chanson et l’histoire des Laurentides, mais avec un tout nouveau thème : Tracer sa route. « C’est sur le territoire, le développement des routes à travers le temps ».  Nina-Rose Cassivi, Journal NordInfo

Lire la suite arrowAsset 2