Soirée Bénéfice
2024!

SOIRÉE-BÉNÉFICE 2024 !

Le Petit Théâtre du Nord est fier d’annoncer une nouvelle édition de sa soirée-bénéfice !

Au-delà d’assurer la rencontre entre la culture et la communauté d’affaires de la région laurentienne, notre levée de fonds est l’occasion d’ouvrir la saison estivale en présentant la création Une plante verte, verte, verte de Jean-Philippe Lehoux en avant-première.

Cette soirée, qui débute sur le tapis rouge, offre à nos généreux donateurs l’opportunité d’échanger avec comédiens, artistes invités, et pour certains d’entre eux, d’afficher leur logo durant tout l’été ! La soirée-bénéfice est l’occasion de faire valoir le rayonnement de notre compagnie théâtrale qui brille depuis maintenant un quart de siècle à travers la MRC. Or, bien que notre organisme puisse compter sur des revenus respectables lors de ses productions ainsi qu’à du financement public et privé, nous ne pourrions y arriver à telle hauteur sans l’appui de la communauté d’affaires de notre région ainsi que de nos fidèles donateurs.

Joignez vous à nos co-président.e.s d’honneur Louis-Pierre Desjardins, fondateur de Planning Média et Geneviève Schmidt, comédienne émérite, le 19 juin prochain pour encourager la culture d’ici !

 

Déroulement de la soirée :
 

18 h 00 : Tapis rouge et cocktail sous le chapiteau

19 h 30 : Avant-première de Une plante verte, verte, verte

21 h 00 : Rencontre avec les artistes !

*Notez que cet événement se tiendra au Centre de création de Boisbriand, au 305, Chemin de la Grande-Côte

Cliquez ici pour acheter vos billets avec la carte de crédit

 

Cliquez ici pour accéder à notre formulaire en ligne et payer par chèque

 

 

 

 

Soutenir la culture laurentienne

FORMULAIRE

DE CONTRIBUTION